Soins Energétiques

Qu’est-ce qu’un soin bioénergétique ?
Le terme « bioénergie » signifie l’énergie du vivant, une énergie invisible que nous pouvons ressentir et mesurer par divers procédés et techniques. La bioénergie désigne toutes les formes d’énergies stockées par la biomasse ; c’est aussi le terme employé pour décrire la connaissance du monde invisible et son interaction dans la matière. Tout est interdépendant et en mouvement sur les différents plans. Tout est lumière et connecté, du corps physique, de la matière aux corps spirituels les plus subtils de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
Le taux vibratoire
Notre capital santé détermine notre vitalité et notre taux d’immunité. Ce capital santé, physique et moral, conditionne notre taux vibratoire, c’est-à-dire la fréquence à laquelle nous vibrons. Plus notre taux vibratoire est élevé et meilleure sera notre adaptabilité en relation avec le monde qui nous entoure. Chaque individu dispose d’un taux vibratoire propre, et nous ne sommes donc pas tous égaux face aux sollicitations des épreuves de l’incarnation.
La physique quantique observe et décrit le comportement des atomes, des particules, et du rayonnement électromagnétique qui s’en dégage.
Le taux vibratoire qualifie la qualité du niveau d’énergie qui se dégage de la matière, son rayonnement énergétique et qui lui permet d’interagir avec l’univers. Ces taux de vibrations n’ont pas de fondement scientifique ; il s’agit d’une appréciation, d’un ressenti du corps qui reçoit les vibrations et les perçoit par rapport aux siennes. Le taux vibratoire varie en continu, en fonction de l’environnement.